compte rendu sortie mensuelle – dimanche 8 janvier 2017

Un début d’année gastronomique

Comme toujours pour le Club, la première sortie de l’année est l’occasion de faire une petite balade moto pour ceux qui le désirent, mais surtout de faire un bon repas tous ensemble dans un restaurant choisi avec soin. Pour 2017, ce sera « Les Restanques du Thoronet ».

 

C’est ainsi que se retrouvent devant le restaurant (à midi pile évidemment, histoire de respecter la tradition instaurée par notre Président pour l’horaire du déjeuner) un grand nombre de Crapot’s très affairés à échanger bises et vœux de bonne année : Jean-Marc et Mumu, Nico’ et Marie, Marc et Murielle, François et Isabelle, Manu et Nathalie, Laurent et Nicole, Draph, Armand, Frédéric, Kévin, Xavier, Nicolas G., Yves, Eric N., Lawrence, Jeanot, Gilles, trois invités (Marie G. , Christian et Sylvia), et moi.

 

Le menu à choix multiples a permis à tous de choisir au mieux en fonction de ses goûts. Tous les convives se régalent, certains mêmes étant assez malins pour réussir à obtenir plusieurs entrées, ou plusieurs desserts. Les gourmands coquins se reconnaîtront J

Après ce moment de convivialité, ceux qui sont venus en moto prennent le départ en groupe, direction Le Luc. De là, les plus pressés de rentrer chez eux prennent l’autoroute, alors que ceux qui ont envie de rouler encore un peu sur les petites routes filent vers la côte afin pour rentrer par le bord de mer.

Ce fût une belle journée d’amitié, le plaisir sans cesse renouvelé de se retrouver, avec une fois encore la promesse d’un beau programme d’activités variées pour les mois à venir, de belles sorties mensuelles bien sûr mais aussi de nombreux évènements signalés dans la Newsletter FCMC06 du premier trimestre 2017 disponible dans vos boites mail et sur le site du Club.

 

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.

 

Alain P.

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.