Sortie au bowling en janvier 2007

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, cette fois-ci c’est moi, t’chiotte nénette, qui suis chargée de vous rendre compte de la soirée bowling organisée par Mumu et Jean-marc le 21 janvier 2007 et croyez-moi que c’est un plaisir car ce fut une excellente soirée. Pour ceux qui me connaissent vous savez à quel point J’ADORE parler alors même si ce compte-rendu vous paraît un peu long, lisez-bien jusqu’au bout, ça vaut le coup.

Arrivée au bowling d’Antibes vers 19 heures 30 pour tout le monde, enfin presque car j’ai pu comprendre que deux d’entre nous, et nous ne citerons pas de noms car ils se reconnaîtront, ont fait une sieste prolongée les mettant ainsi en retard à notre rendez-vous mais ce fut sans incidence dans notre planning puisque nous n’avions pas encore passé commande de nos pizzas.
Même si l’amabilité de nos serveurs laissait quelque peu à désirer, c’est dans la bonne humeur et en toute amitié que nous avons dégusté notre repas.
Une fois les ventres bien remplis, n’est-ce-pas Christian ? Avec les félicitations à Jean-Marc pour ne pas avoir commandé de dessert !! Nous avons chaussé nos plus belles chaussures de bowlings et nous nous sommes installés devant 4 pistes qui étaient réservées rien que pour nous. Là encore, grâce à Mumu et Jean-Marc, 4 équipes de 4 étaient déjà constituées, évitant ainsi toute discussion et perte de temps.

Lionel et Fabienne sont venus nous rejoindre mais n’ont pas voulu tenter de se mesurer à nous !!!!
Stéphanie nous a, quant à elle laissé, car la fatigue commençait à se faire sentir pour ses deux petits bout’chous.

Nous nous sommes donc livrés à un amusant combat entre les strikes pour certains, les spares pour d’autres ou encore les ratés tels que les lancers de boules sans toucher une seule quille pour certains d’entre nous il faut l’avouer.
Soulignons quand même les exploits d’Annick qui, en prenant son élan pour jeter sa boule sur la piste, celle-ci a en fait été envoyée à l’arrière, donc vers les spectateurs et non vers la piste, mais rassurez-vous aucun blessé, ou encore Gloria qui a voulu perturber le jeu de l’adversaire en envoyant sa boule dans les quilles de la piste mitoyenne à la sienne, bien joué les filles !!!!!

Mumu et Jean-Marc ont même pensé à récompenser les meilleurs de la soirée par l’organisation d’une mini cérémonie de remise de médailles, et devinez quoi ? c’est moi qui fût chargée de remettre les médailles aux vainqueurs, et donc bien évidemment de leur faire la bise, quel honneur !! Voici donc les résultats que vous attendez tous :
Avec 211 points, notre cricri d’amour j’ai nommé Christian pour la médaille de bronze,
Avec 220 points, notre ventre d’amour j’ai nommé Jean-Marc pour la médaille d’argent,
AND THE WINNER IS, avec 251 points, notre pompier d’amour, j’ai nommé Matthieu pour la médaille d’or.
Félicitations à nos trois gagnants !!!
Je voudrais également avoir une attention toute particulière pour notre beau brun ténébreux Cisco qui a obtenu la plus mauvaise place du classement, eh oui, quatrième avec 209 points à 2 points du podium, quel dommage !!! Mais ne t’inquiètes pas, nous savons tous que tu es capable de battre tout le monde (enfin…. je crois !!)
Félicitations tout de même à nous tous, les autres joueurs sans titre, car il ne faut pas oublier que l’important est de participer !!!
Enfin un grand merci à Mumu et Jean-marc pour l’organisation de cette soirée qui fût encore une fois très réussie et qui ne demande qu’à être renouvelée.
Bon d’accord, j’arrête d’écrire et vous laisse maintenant découvrir les photos qui ont été prises à cette occasion.
A bientôt je l’espère.

Olivia

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.