Sortie du 02 Avril 2006

Oyez Crapote’s et Crapot’s,

Je m’en vais vous conter cette belle journée offerte par nos deux amoureux Pascal et Nadège.
C’est à 8h30 que nous nous réunissons à l’enseigne du magasin Feu Vert et comptons nos participants, tout d’abord Félix arrivant avec sa Buell, nous pensions à un poisson d’avril, deux nouveaux bienvenus, Yves avec sa SV 650 grise et Joseph avec sa BMW RS noire, trois manquent à l’appel, Dominique, Ludo et Lélette, lendemain difficile apparemment d’une bonne soirée tardive, qu’à cela ne tienne nous partons à 9h00 en direction de l’autoroute sortie les Adrets. Le brouillard nous empêche de voir la beauté du lac de St Cassien, pas grave deux autres sont au programme, Ste Croix et Castillon. Petite pause café (croissants pour les plus gourmands) généreusement offerts par Jean-Philippe (de sa propre initiative lol), pour son anniversaire, merci à toi JP et bon anniversaire !
Reprise des machines direction Bauduens, avec un timing réglé sur le ventre de Jean-Marc, pour un pique-nique aux petits oignons, sur une rive du lac dont seuls Pascal et Nadège avaient le secret, inondé de soleil, nous arborons les beaux tee-shirts du moto-club pour qu’Yves et Joseph en profitent. Nous déjeunons un sandwich pour les uns, plusieurs pour les autres, une poule en chocolat (qui n’a pas supporté la conduite de Jean-Marc) est offerte pour marquer Pâques, et là commence une séance de projection sur portable de films olé, olé, ainsi que des chansons paillardes, n’est ce pas Christian… S’en suit un karaoké improvisé par Olivia de nos bons dessins animés des années 70, génial ! Nous vannons bien comme il le faut Félix qui avait quand même réussi à faire 130 kms le matin sans camion d’assistance, merci à toi Félix pour ton humour très fairplay.
Nous prenons le café offert celui-ci par Christian qui lui aussi fête son anniversaire, à Ste Croix de Verdon, merci Christian et bon anniversaire !
12 Kms plus loin (« jamais on roule » ! dit Félix), plein d’essence à Riez, puis cette fois nous repartons sur Castellane d’un seul trait en passant par le Mezel, Barême, St André les Alpes.
Dernière pause boisson (par grande chaleur, un Crapot’s se dessèche vite), nous cherchons à fêter un dernier anniversaire, mais il n’y en a plus !
Des adieux chaleureux à la piscine de Grasse, des félicitations pour une bonne conduite dans tous les sens du terme, des remerciements sincères à nos organisateurs, et nous voilà de retour vers nos habitations respectives.
Quelle belle journée !

Je vous rappelle une dernière fois que notre assemblée générale a lieu le samedi 8 avril à la salle des associations de la ville d’Antibes à 19.00 et qu’il est important que vous fassiez acte de présence.
Merci à tous
Mumu

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.