Sortie du 07 novembre 2004

Je vais, une fois n’est pas coutume, vous retracer à travers ces quelques lignes, la balade du 07 Novembre 2004 organisée par Roselyne et Georges.

Départ fixé à 09h00, Décathlon Antibes.

Au rendez vous (je vais simplifier ! ;))) 17 motos et 20 motard(e)s.

Nous avons même vu rappliquer la « flèche bleue » : Bernard, qui passait par hasard.

Le maître de cérémonie nous présente la balade du jour ; le président nous rappelle les consignes de sécurité et nous voilà partis direction Mandelieu.

Georges a réussi à contenir toute la troupe jusqu’au col de Testanier sur la route de l’Estérel où il nous avait concocté une petite partie libre jusqu’à Fréjus (attention aux valises Jean marc)

Petit café à St Aygulf offert par nos organisateurs, merci !

Nous avons ensuite repris la route par le col de Bougnon pour arriver sur Grimaud.

A partir de là, une multitude de lacets et d’épingles nous attendaient sur une vingtaine de Km juste de quoi nous ouvrir l’appétit (pour certains plus que pour d’autres !) et nous mener à Collobrières (ou « châtaigne -land »)

Repas fort sympathique avec kir à la châtaigne en apéro (C ‘est bon hein stef !!!) et service ultra rapide.

Nous avons ensuite repris la route (après que sylvain ait fait ses emplettes) direction Gonfaron (où Céline : « flèche bleue bis » nous a rejoints), Carnoules, Cabasse et Carces, le tout orchestré par Le Cathare.

Partie libre de Carces à Lorgues, puis pause café (ou Grimbergen) juste le temps d’échanger quelques commentaires sur la partie Gazzzzzzz )

Nous nous sommes ensuite dirigés vers Draguignan avant une dernière partie libre (bravo Mumu mais il va vraiment falloir que tu changes de moto si tu veux rattraper Céline )

Tout le monde a pris son pied en particulier Marc E qui était tout content d’avoir dépassé un 1200 Bandit en ligne droite mais il n’avait pas vu que je n’arrivais pas à passer de la seconde à la troisième ! Allez, sans rancune ! Tu devais être perturbé par Clarisse.Tu sais bien que je ne t’aurais jamais laissé me passer comme ça ! ;))) looooooool

C’est donc à partir de Fayence que nos routes se sont séparées, encore une super journée, merci Roselyne et Georges pour cette organisation sans faille.

@ très bientôt pour de nouvelles aventures !

Matthieu

Ps : bienvenue à Dominique qui vient d’adhérer au Flying Crapot’s Moto club.

Ps 2 : merci mme le prof pour la correction.

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.