Sortie du 10 août 2003

Bonjour à tous !
Je vais donc retracer à travers ces quelques lignes la balade d’hier, dimanche 10 Août 2003, organisée par notre conseiller technique : steff.

Le départ était fixé à 9h45 décathlon Antibes, à 9h30, tout le monde était au rdv à savoir :
steff, marc/stephanie et serge un ami, christian et steeve, stephanie et moi même

Il était convenu qu’on récupère franck à Grasse sur la parking de Mc donald car l’homme à la CBR avait bossé toute la nuit et donc n’était pas spécialement en pleine forme (cf photo)
La chaleur était déjà bien installée à 10h00 et nous nous sommes réfugiés dans le Mc Do où une clim. merveilleuse nous attendait ainsi que le café du matin (merci marc)
On s’est finalement décidé à quitter les 22°C de MCDo et on a affronté les 38°C qui allaient nous mener vers Castellane.
Donc direction les hauteurs de Grasse avec une partie libre entre escragniole et la station service de ???
Arrivés à Castellane nous avons rencontré Maguy, une courageuse motarde en ………..125 TW !!! Il faut en avoir envie !
Puis nous étions tranquillement en train de nous réhydrater (merci serge) dans notre bar habituel lorsque nous avons vu un Robocope chevauchant une VFR ; il s’agissait de jacques qui n’avait pas eu d’info concernant la balade et qui se promenait seul avec ses belles lunettes !
Le groupe ainsi agrandit nous nous sommes dirigé vers les gorges du Verdon où nous avons trouvé un charmant petit coin tt confort près de l’eau (toilettes compris !)
Et là ; Oh bonheur ! De l’eau fraîche ! de l’ombre ! des sandwichs (n’est ce pas serge !!!!)
la + part d’entre nous a piqué une tête dans l’eau et nous avons même goûté aux joies du canyonning !
Bref, après un tel moment de détente au frais il fallait se rendre à l’évidence et tt le monde se disait : » il faut repartir et surtout remettre notre attirail brûlant sur le dos !  »
Vous vous doutez bien que ce n’est pas le genre de chose qui effraye un « crapot’s » mais quand même……………….
Direction comps sur artuby puis thorenc.
Là, la chaleur nous a repris à la gorges et nous avons du nous arrêter à nouveau pour nous réhydrater; il est vrai que le crapot’s sèche vite !
Nous avons ensuite repris la route vers gréolière où nous avons essuyé quelques gouttes de pluie fort appréciées par l’ensemble du groupe.
Peu après nous avons laissé Christian et Steve qui voulaient repasser par Gourdon et le reste du groupe a poursuivit son chemin vers bar sur loup où nous avons retrouvé le monde et surtout tous ces touristes qui conduisent comme des —- et se garent n’importe où !!!
Bref les Flying crapot’s se sont finalement séparés là puisque certains repartaient sur Cagnes d’autres sur Antibes.
Voilà encore une fort belle journée organisée par notre super conseiller technique que toutes les motos club nous envient ; j’espère que tt le monde a passé une bonne journée; que les absents baveront devant les photos et qu’ils viendront la prochaine fois !

@ Très bientôt !

Matthieu

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.