Sortie mensuelle – 11 Avril 2010

Le premier dimanche d’Avril tombant le jour de Pâques, l’ensemble du bureau avait décidé, pour que chacun puisse ramasser tranquillement ses œufs, de déplacer cette sortie au dimanche suivant, jour du salon de la moto à Cagnes.
L’heure de rendez-vous avait été fixée à 8h30 pour un départ à 9h00 mais renseignements pris, le salon de la Moto de Cagnes n’ouvrait ses portes qu’à 10 heures… Ce sont donc les cafés qui se sont enchainés à la terrasse de la Bièrerie, quartier de la Fontone, en attendant le départ.
Au Salon, chacun a pu se balader à son gré pendant deux heures. Certains ont inscrit leur progéniture pour un circuit sur pocket bike. Le club pense à son avenir ! (Bravo Léo !!!)
D’autres ont fait le choix de leur prochaine monture (A ce propos, Julie fait appel à de généreux donateurs…!)
12H30, les estomacs commençant à se faire entendre poussent les pilotes à enfourcher leur bécane pour la suite du circuit de l’Iron-Man. Pierre et Gloria, Matt et Stéf, Patrick et Dany nous quittant, c’est à 8 : Bruno, Gwen, Joël, Julie, Manu, Yves, Benoît et moi-même que nous nous lançons sur la route de Vence. Hélas, le soleil qui a largement brillé toute la matinée décide de nous abandonner. Après un crochet à la maison de la violette de Tourettes-sur-Loup, nous décidons de nous mettre à l’abri du vent en pique-niquant sur le terrain de l’ancienne papeterie de Bar sur Loup. Benoît nous fait faire une rapide visite des lieux. Puis le haut pays étant toujours dans les brumes, nous reprenons la route pour rejoindre le bord de mer à Biot.
Un dernier verre de l’amitié sur Antibes nous fait oublier le vent frisquet et réchauffe les mimines de Gwen !
Balade un peu écourtée en raison du mauvais temps mais la persévérance des Flying Crapots a enfin vaincu le mauvais sort qui s’acharne sur les sorties depuis le début de l’année !
Annick

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.