Sortie du 11 janvier 2004

Bonjour à tous , avant de commencer , je tiens une nouvelle fois à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année , qu’elle soit pleine de bonnes choses !

Pour bien débuter l’année 2004 , nous avions confié à Jacques la délicate mission de nous concocter une belle balade .

Rdv donc com d’hab Décathlon Antibes , 21 personnes étaient présentes .
Après avoir présenté le programme et les règles de sécurité , Jack ns a guidé vers la Valmasque , l’autoroute (merci à Jean Phi et son rodage , grâce à lui , ns n’avons pas eu peur des radars 🙂 sortie Mandelieu , puis bord de mer jusqu’à St Raphaël .

Après une collation bien méritée et après avoir constaté que les BMW ont des soucis au démarrage, nous avons repris la route vers St tTopez et là , j’avoue que je ne saurai pas vous donner l’itinéraire exact que ns avons emprunté car ns avons fait des boucles et des bouclettes si bien que nous nous sommes finalement retrouvés à nouveau aux portes de St Trop’ aux marines de ??? , bref , le + important c’est que nous avons été bien accueillis dans un petit resto qui nous avait préparé une table en U donc très conviviale (Cf. les photos !)
Nous avions même prévu d’inviter un célèbre humoriste : Ludo M , qui a animé de manière élégante (avec de la gelée) notre repas .

Vers 15 h00 , nous avons changé de guide pendant un moment , en effet , Jean Marc nous a fait visiter St Trop’ et sa citadelle …………super !

Direction ensuite la Garde Frenet et Vidauban avec de merveilleuses portions libres ( clin d’oeil perso à Cédric qui m’a fait une belle démo ) , on a même eu du mal à arrêter Térence !!! ;))))) (merci Cisco pour ta récupération de fuyard)
Arrivé au Muy , Térence avait tellement essoré sa poignée qu’il en a laissé tte la gomme de son pneu sur le bitume !!! et oui , jusqu’à la toile !!! Fin de balade pour lui , retour sur Antibes avec Cisco et Nath.

Au moment de repartir , REcaprice de la BMW qui refusait tjs de partir ! mais + de peur que de mal , ns avons qd mm repris la route , direction Fayence , le lac de St Cassien et retour sur Antibes après de déchirants adieux (n’est ce pas Jack !)

En tt cas, SUPER balade, dans une SUPER ambiance , l’année commence bien !!!
merci Jack !

@ bientôt !

Matthieu

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.