Sortie du 6 juillet 2003

Rdv 9h30 décathlon Antibes où nous avons retrouvé Franck, Stef, Christian et Olivia, Cédric, Guy, Benoît et Émeline, Jean-marc, Marc Emmanuel (juste pour un coucou ) et moi même; on attend encore Éric et son collègue !

Direction Grasse puis Séranon où on a retrouvé Jean-phi, Hélène, Alex et Magalie; on est ensuite partis vers Comps en portion libre. Arrivés à Comps certains commençaient à être tout déshydratés (je ne donnerai pas de nom !) donc halte dans un petit bistrot fort sympa .

Nous avons ensuite repris la route vers Aiguines puis les Salles pour arriver, après avoir récupéré plusieurs membres de la famille Menneson/Laugeois, au lac de ste Croix.

Certain(es) n’ont même pas attendu de manger pour se jeter dans le lac.

C’est finalement après un copieux pique-nique que pratiquement tout le monde s’est jeté à l’eau et que certains ont même bien failli y rester (n’est ce pas Franck !) en tout cas température et couleur de l’eau = Bonheur !

Vers 15h15 notre G.O préféré, alias Stef, a sorti de l’eau les uns et réveillé les autres d’une longue sieste et nous sommes ainsi repartis vers Aups où nous avons refait une pause café (ou plutôt une pause bière !)

Vers 17h00, nous avons pris la direction de Draguignan et nous avons refait un plein d’essence au Flayosquer au garage Renault « cotton » et alors là, attention le film commence : après avoir refusé la carte bleue de Jean-Phi , le ton est rapidement monté entre lui et le pompiste si bien que ce dernier n’a rien trouvé d’autre que de sortir son fusil en nous menaçant ! Et oui c’est Chicago ! Bref, JP appelle les gendarmes qui se rendent plutôt rapidement sur les lieux. Tout ça s’est terminé avec une plainte déposée par JP et une bonne anecdote à raconter en rentrant le soir à la maison !

J’en profite donc pour vous déconseiller fortement ce garage et son pompiste à la gâchette facile !!!

Après toutes ces émotions, direction Fayence où JP et Hélène nous ont quittés ainsi que Cédric. Pour le reste de la troupe, lac de St Cassien puis l’Estérel par l’intérieur, Mandelieu et enfin Antibes vers 18h45.
En tout cas, mis à part l’épisode du pompiste fou, ça aura été, je pense, une excellente journée pour tout le monde. Alors merci Stef pour ton organisation, merci JP pour tes animations musclées, merci Franck pour tes simulations de noyade ,merci Annick pour les compotes … et surtout bienvenue aux nouveaux adhérents: Guy , Jean-marc et marc Emmanuel !!!

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.