Sortie du 7 mai 2006

Bonjour à tous,
Emilie et Cisco vont vous conter à travers ces quelques lignes, les folles aventures de la balade du 07 mai 2006, organisée par…nous (lol!!).
RDV fixé à feu vert carrefour Antibes à 08h45;19 motos et 26 motard(e)s, de quoi faire deux bons groupes.
Dans le premier groupe l’équipe des jeunes fougueux!! ;o))) :
Félix, Olivier, Ludo, Mumu (la seul fille avec sa moto!), Lionel et Fabienne, Jean Marc, Pascal et Nadège, Cedric, Didier et Martine (tu ne connais pas Martine !!!!?, mais non je rigole!!)Et nous.
Dans le groupe deux, l’équipe des plus raisonnables :
Stéphane et Frédérique, Benoît et Annick, Matthieu et Stéphanie, Dominique sur sa nouvelle R1, Yves (papa de Stéphane sur une GPZ1000), Yves sur SV650, Sylvain et Pierre, ouf!! Que de monde…..
Bref, nous voilà partis vers Mougins pour y prendre l’A8 jusqu’à St Maximin (130 kms).
Succès de l’opération des tickets de péage que nous avions donnés à Mumu, qui avec un seul règlement a permis de gagner du temps (1 minute et 30 secondes pour l’arrêt au péage!!) hip hip hip hourra!
A ST Maximin, nous avons rencontré une vieille connaissance: Eh oui ! mon cousin Dédé sur sa vieille tdm 850,104000 au compteur qui dit mieux!!!
Pause café à la Renaissance et départ pour de belles contrées lointaines ….
Rians, Jouques, Peyrolles en Provence. Mince! L’essence! le premier groupe part vers Aix avant le pique nique à Peyrolles car la station de Rians est chargée. Ils arriveront donc après le groupe 2 !!! bouuuuuu! Si si c’est vrai!!
Nous avons pique niqué au bord d’un petit plan d’eau fleuri et sympa. (Merci Dédé pour ce coin!) Tout aurait été parfait si une invasion de mygales carnivores transgéniques n’étaient venues perturber le repas, en particulier celui de Félix et Ludo, qui ont courageusement bravé le danger pour en exterminer quelques unes…. Nos héros!!!!
Nous prenons le café à Meyrargues, et nous repartons direction Aix, puis passons par Vauvenargues, Pourrières,revenons sur Saint Max où nous ravitaillons nos fidèles montures et laissons Dédé; tchao Dédé!!!
Suite, Brignoles (nous laissons Lionel et Fabienne), le Val, Carcès, Lorgues, Draguignan. Que du bonheur!!!Quelles belles routes !!!
Le premier groupe, encore sous l’effet de la caféine (sans Jean-Marc et Mumu) a continué son chemin via Fayence, tandis que le deuxième est resté à Draguignan faire le plein des niveaux!!(lol..)
Arrivés à Fayence du premier groupe, arrêt au rond point car la Buell est revenue avec quelques pièces en moins, des écrous de 13 disparus dans la nature…Pauvre Félix ce n’est pas une fille facile cette Buell!!! Nous avons attendu le deuxième groupe sans savoir alors où ils étaient. Fin de la balade, nous sommes repartis, heureux d’avoir été ensemble sur ces jolies routes, de n’avoir pas eu de pluie, (merci au dieu du ciel) et d’avoir fait plaisir aux Crapot’s !!!!
Rendez-vous le mois prochain pour la balade de Ludo !!!!!

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.