Sortie du 8 Janvier 2006

Bonjour à tous et tout d’abord BONNE ANNEE ! Qu’elle vous apporte santé, bonheur et beaucoup de kilomètres sans incident sur vos machines préférées…

Tout juste remis de nos écarts festifs, nous nous sommes retrouvés très nombreux en ce Dimanche 8 janvier au point de rendez-vous fixé par Laurent, notre GO. La température était un peu fraîche, mais la chaleur était dans tous les cœurs des Crapot’s, heureux de se retrouver pour se souhaiter les vœux.

22 motos minutieusement alignées (minutieusement, n’est ce pas Benoît !) Quel beau spectacle ! Cela méritait bien une jolie photo pour immortaliser la journée la plus suivie depuis l’Assemblée Générale. Bravo et merci à tous, nous prouvons une fois de plus que nous sommes présents, même en plein hiver.

Le programme du jour devait nous amener sur de très jolies routes du Var agréablement chauffées par Monsieur Soleil. Pour la première fois était mise en place une nouvelle organisation, créant deux groupes sous la direction de Laurent et Ludo. Après les explications et recommandations de ce dernier, nous nous sommes mis en route en direction de Fréjus par le bord de mer. Après le café et le remaniement des groupes, nous avons entrepris les virages de la très belle route menant à Bagnols en Forêt. Petit arrêt photo car la vue imprenable méritait qu’on s’y arrête, et dernière portion avant la pause de midi.

A midi, deux groupes de sont à nouveau formés : celui des motards a mangé dehors, celui des apprentis motards s’est installé à l’intérieur au milieu des papis et mamies endimanchés loool
Ce déjeuner a permis à Félix de nous expliquer que rouler en Buell, c’était faire de la «Moto Passion»… et il en faut de la passion pour supporter toutes les misères que cette machine lui fait subir ! :)))

Nous avons ensuite repris la route sous l’oeil de la caméra, tenue de façon parfois acrobatique, par notre chère Laetitia : Flayosc, Salerne, Lorgues, puis nouvel arrêt au Muy pour savourer le délicieux thé à la menthe de notre hôte. Mais au moment de repartir, l’alarme de Félix refusa tout net de laisser redémarrer sa si belle monture et après une heure de vaines tentatives, nous avons été contraints de laisser nos invités, Félix et Olivier, attendre l’Assistance… Messieurs, nous sommes navrés que votre première sortie avec nous se soit ainsi terminée et espérons vous revoir le mois prochain !
Afin de combler le retard accumulé suite à cet incident, les 20 motos restantes sont sagement rentrées par l’autoroute.

Merci Laurent pour la qualité de l’itinéraire.

Bonne route et à bientôt,

Céline

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.