Sortie du dimanche 09 mai 2004

bonjour à tous !

Voilà comme à l’accoutumée le compte rendu de la balade organisée par Céline dans les gorges du Verdon.

Le RDV était fixé à 9h00 au Mac Do de Grasse où nous avons été admirablement accueillis par le responsable des lieux ( à peu près comme au garage « Cotton » pour les connaisseurs !!!)

Bref , étaient présents :

BEAUCOUP DE MONDE !

Donc pour synthétiser, 23 motos avec un bon paquet de motards(es)

Départ vers 9h15 de Grasse direction St Vallier , juste de quoi chauffer les pneus avant une partie libre de 32 km reliant St Vallier à Villaute .

Petit arrêt pipi/carburant à la station de Séranon et 1ers commentaires sur la partie libre : « tu n’as pas trouvé la 5ème ou quoi ??? » …

Nous avons ensuite tous repris la route dans la joie et la bonne humeur malgré des températures qui en ont surpris plus d’un.

Après qq dizaines de km, pause café à Comps où nous avons pu faire plus ample connaissance avec les nouveaux venus et où nous avons pu apprécier la générosité de notre nouveau président .

N’ayant plus l’itinéraire en tête , je vais simplifier les choses en disant que nous avons repris la route vers le Lac de Ste Croix où notre organisatrice en chef avait prévu l’arrêt pique nique .

Un petit apéro dans le gosier .

Le soleil était lui aussi parti pique-niquer mais ça n’a pas empêché notre sanglier de service, Rémy, de prendre un petit bain pré-prandial, histoire de lui ouvrir l’appétit.

Nous avions une fois de plus notre animateur de repas, Ludo qui était plutôt en forme.

Trêve de plaisanterie, il fallait déjà penser au retour .

Direction Moustiers ste Marie puis la D23 (en faisant qq « arrêts point de vue ») pour rejoindre la Palud sur Verdon pour la pause café .

Direction ensuite la route du point Sublime et Comps où certains d’entre nous ( dont je fais partie) avait fait le choix de visiter un peu + ce petit village fort sympa; en bref on s’est planté de route .

Nous avons ensuite récupéré la route Napoléon où nous avons été rejoints par une flèche bleue faisant des grands signes de bras : Christian et Olivia , pour terminer la journée en beauté (je parle pour toi Olivia , Christian me plaît bcq moins !)

Le groupe a peu à peu minci en fonction des obligations et lieux de résidence de chacun .

En tt cas encore une super journée !!!

Encore un grand coup de chapeau à Céline qui a mené cette journée en main de maître (de maîtresse plutôt !) MERCI , super organisation !

@ très bientôt pour de nouvelles aventures .

Matthieu

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.