Sortie du dimanche 3 Juin 2007

Salut les Crapot’s !

Ce Dimanche de fête des mères, nous nous retrouvons au Mac-Do de Grasse pour 9 h 00 : 18 personnes, 14 motos.
Il y avait : Benoît, Jean-Marc, Mumu, Cisco, Christian, Yves, Anne-Marie, Jean-Denis, Gwenaëlle, Manu, Jeff, Bénédicte, Arielle, Manuel, Pierre,Guy,Lolita et moi, Didier.
A priori, il en manque beaucoup : la faute à la « météo marine » qui prévoit de la pluie pour l’après midi.
Benoît, notre cher Président, nous rappelle les consignes de sécurité ; Il y a un gros malin qui ajoute : « Aujourd’hui, on roule à bloc par 4 de front !! Si vous voyez un radar, mettez vous en roue arrière, comme ça pas de photo ! » Fidèle à un esprit « Joe Bar Team » que tout motard possède dans ses gènes.
En route vers Castellane vers 9h45 : petit rythme pour se réveiller gentillement, on accélèrera ensuite…
Pause café à Escragnolles, puis on repart et 20 km plus tard, Cisco fait demi-tour pour aller chercher son sac à dos oublié au café ! Ce doit être l’âge…, en fait Jean-Marc qui après l’avoir récupéré l’avais mis dans son top-case sans rien lui dire ! Quel sale gosse !! Il appela Cisco qui revint de son petit tour et nous avons pu enfin repartir ces gamineries passées…
Après l’arrêt essence à Castellane, petit essorage de poignée (portion plaisir) sur la route Demandol. Nous descendons ensuite sur le lac de Chaudanne, notre lieu de pique-nique accompagné par le beau temps. Anne-Marie nous fais goûter son gâteau oranges-carottes.. excellent !!! Merci Anne-Marie mais fais en plus à la prochaine balade !;o)
Nous reprenons la route après cette délicieuse halte, direction Castellane pour le café. Un petit encouragement en passant à Gwenaëlle qui commence à rouler « bon rythme ».
Une fois arrivés ce fut café pour les uns, bière pour les autres (bon on sait qui..), boissons fraîches, et bien sûr franches rigolades comme toujours, quelle bonne équipe !
On repart : deuxième portion plaisir (hi ha !) et en route pour Entrevaux en profitant des jolis paysages. Entre temps, Jean-Marc et Mumu ( qui arborait des cheveux assortis à la couleur de sa Kawa, waouh !!) nous quittent. Profitant de cette arrêt, Lolita, dont le fessier souffrait trop sur le 1100 CBRXX, changea de monture pour la Varadero top confort du Président ! Trop forte !
Arrivés à Entrevaux on se boit un dernier verre avant de rentrer sur Nice, dans un rythme il faut bien l’avouer « Pépé-Mémé »
Et du coup Lolita, qui était déjà au top du confort derrière Benoît, a fini par s’endormir, deux fois, çà c’est de la moto !
Fin de la balade au pont de la Manda : encore une bonne journée passée ensemble et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus !!
Salut à tout le monde et à la prochaine sortie, toujours pour se faire plaisir !

Lolita et Didier

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.