Sortie mensuelle – Mars de 2014

Cette journée a commencé par un rendez-vous chez Paul Mandelieu sous un soleil magnifique…Le parking envahi de motards ! Après la visite de Matthieu car madame n’aurait pas supporté le trajet (les Harley sont connues pour leur confort inégalable…) nous partons pour un peu d’autoroute histoire de nous refroidir dessus…9°.
A la sortie d’autoroute, pause pipi pour Audrey et du coup, sa moto fait de même avec le liquide de refroidissement…Elles font la paire toutes les deux 😉
C’est PARTI…pour un café / chocolat chaud et viennoiserie chez Leila et Cédric au Ranch au Luc…
Après cette pause agréable, Yes GAZZZZZZZ, nous partons pour rouler un peu avec nos meules ! Direction le pique-nique avec des routes fantastiques, des virages à en laisser de l’acier, de la gomme et de la sueur.
Et devinez quoi…un arrêt essence…Nous et nos 18 motos avons littéralement monopolisé une station qui n’avait qu’une seule pompe…
Une fois arrivés au col d’Espigoulier, nous nous installons tous ensemble pour éviter d’entendre notre président se plaindre de sa faim absolue sachant que nous avons dépassé l’heure du déjeuner habituelle…

Un endroit magnifique, une vue géniale sur Marseille, les falaises et la mer. Notre repas se termine par un cake à la banane que Valérie nous a préparé.
Allez ! C’est reparti pour la descente ! Assez cool, le temps de digérer, direction le café à Nans les Pins, pas loin de Barjols. Après cette dernière pause, le chemin du retour ! Tranquilou pour profiter du paysage !
Arrivés à Draguignan, moment sympa une fois de plus ! Personne pour nous gêner ! Wouaa que c’était bon ! Nous nous sommes rejoints au rond-point suivant et comme par hasard, nous avions tous un gros sourire et des yeux tout pétillants.
Je n’ai qu’une chose à dire…génial !
Tout le monde arrivé, voilà le temps de nous quitter !
Vivement le mois prochain pour une nouvelle sortie avec les Flying Crapot’s !
<br>
Dorian

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.