Compte rendu sortie mensuelle – Dimanche 1 février 2015

Bonjour à toutes et à tous, ce 1 février 2015 nous avions rendez-vous sur notre parking emblématique…heeeuu …je m’égare, enfin là où il y a un Mc Do quoi…donc en hiver c’est celui d’Antibes.

Cette sortie sera sans le couple présidentiel qui coule des jours heureux, bien au chaud, de l’autre côté de la planète.

Seront présent pour cette journée, Nadège, Valérie C., Nadine,  Denis & Odjile, Manu, Alain B., Janot, Eric R. et son amie, Eric N., Phiphou, Rackham, Bruno Defforge (qui fait sa première sortie officielle avec nous), Clément, Alain P., Marie Goulliardon, Pierre & Gloria, Yves et votre serviteur ; Momo nous rejoindra plus tard…il prend le temps de lire sa revue technique pour savoir ou se trouve sa batterie et brancher les câbles…et oui, c’est aussi cela l’hiver…

Denis, qui a concocté cette balade, nous fait un briefing pour que  nous sachions à quoi nous attendre et informer les petits nouveaux de nos modalités de roulage (ça se passe comme ça chez les Crapot’s).

Pour démarrer nous prendrons des routes bien connues mais indispensables pour notre destination, il fait un temps superbe sauf un vent décorner les bœufs, mais il en faut plus pour arrêter des Crapot’s ;  nous emprunterons donc l’Estérel pour rejoindre Sainte Maxime et notre pause-café, c’est ici que Momo (ayant enfin trouvé l’emplacement de cette satanée batterie) nous rejoint.

Après cette petite pause réchauffement et réunification du groupe, nous reprendrons le bord de mer pour rallier Bormes les Mimosas ou un petit restaurant sur le port nous attend. Nous aurons eu à cœur de bien planifier ce moment, les repas auront été commandés au préalable et nous ne devons pas attendre pour être servi, le Président n’étant pas là…nous prenons un peu d’aisance avec les horaires mais point trop…tout ce sait après….

Nous reprendrons notre chemin de retour par la forêt du Dom et à nouveau le bord de mer pour un petit stop à Saint Raphaël ou nous prendrons le café.

Le stop de fin de balade et nos au revoirs se fera sur le parking GEANT à Mandelieu.

Comme nous sommes en hiver, cette balade était un peu plus courte, mais chacun aura encore démontré son enthousiasme pour démontrer que les Crapot’s sont une belle famille motarde.

Merci de m’avoir lu et à bientôt pour déposer de la gomme sur nos routes.

Xababa

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's et marqué .