Sortie mensuelle – 2 novembre 2014

Ce dimanche 2 novembre, nous avons rendez vous, par une belle journée ensoleillée,  au Mc Do du carrefour d’Antibes.

C’est encore par un bel engouement que nombre de Crapot’s et autres, se seront déplacés.

En effet, Alain DL., Christian, Janot, Armand, Philippe R, Manu & Nat, Alain B., Eric N & Delphine, Mumu & Jean Marc, Stéphanie & Matthieu, Nadège, Phiphou, Yves, Alain P., Momo,  Clément, Eric R., Marc, Sonia (une amie de Marc T.), Pierre, Rackham (Lolo ), Deborah  pour une première chez les Crapot’s et un copain de Deborah, Patrick , et enfin Bibi qui vous écrit.

Donc pour ce matin, nous prenons la route par la Valmasque et ensuite  la N7 vers le Var, il fait frais mais sec et les beaux paysages ravissent nos yeux.

Nous faisons une halte café à Sainte Maxime pour nous réchauffer un tant soi peu et récupérer Leïla et Cédric qui arrivent du Luc.

C’est également à Sainte Maxime que Stéphanie et Matthieu repartirons de leur côté, la selle et le réservoir ayant eu raison, d’un côté, du fessier de Steph et de l’autre, la faible quantité de carburant disponible pour continuer la journée (sans faire d’arrêt essence toutes les heures…c’est ça une HD….j’déconne…).

Notre futur point d’arrêt sera le lac de Besse / Issole ou nous nous arrêtons pour un pique nique bien mérité et à l’heure….hein Président ?  L’ambiance est au beau fixe et la météo continue également.

Un petit café sera pris dans le charmant petit village qui porte le même nom que ce lac.

L’après midi sera faite de routes toutes plus belles les unes que les autres et nous filerons vers Comps sur Artuby. Les sourires démontrent que notre superbe région fait toujours son effet.

Nous rejoindrons nos bases via la route Napoléon et la balade s’arrêtera à Saint Vallier de Thiey.

Encore une très belle journée, ou pour ne parler que personnellement, je sais pourquoi je suis chez les Flying Crapot’s ; des motards et motardes supers à tous points de vue.

Merci de m’avoir lu, à très vite sur nos routes ou autre.

Xababa

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's et marqué .