Sortie mensuelle – 4 janvier 2015

Bonjour à toutes et à tous,janvier-2015
42! c’est le nombre de Crapot’s dont la famille ne cesse de s’agrandir pour notre plus grand plaisir d’accueillir de très belles nouvelles âmes.
Nous aurons une pensée pour les absents et espérons qu’ils viendront vite resserrer les rangs.
Nous partons pour Montferrat à la Bastide des moines comme tous les ans. C’est un rendez-vous très attendu pour les gourmands.
L’humidité a fait place au froid et le soleil nous promet une belle journée, le top !
Le président et moi même serons au rendez-vous tout comme Denis et Odile (qui brille de tout feu), Xababa, Mau, Nat et Manu, Yves, Murielle et Marc, Janot, Pierre, Eric, Delphine et Eric, Nicole et Laurent, Nadine, Armand, Nadège, Marc, Alain P, Marie, Agnès, Valérie et Alain, Clément… ouf !
Quant à Audrey et Cisco, Valérie, Annick et Benoît, Cédric, Claudine et Philippe, Odette et Jean-Louis (en habit de gala), Gloria, et notre petite famille Eulalie, Benjamin, Cécile et Ludo (qui a repris sa moto et reprendra le chemin du retour avec nous), ils seront au rendez-vous en voiture.
Après des bises et étreintes échangées, nous prenons place à la belle et si grande table dressée rien que pour nous.
Les vœux sincères de notre président nous permettront d’entendre que le planning des Crapot’s sera chargé, et croyez-moi les surprises ne manqueront pas.
La faim mais surtout l’horaire (12.00) nous poussent vers le buffet. Le choix est impressionnant. Nous nous délecterons jusqu’au café et, après avoir réglé la partie que le moto-club offre, je rejoins mes amis pour la photo. Jean, on fait une photo Jean ?
D’autres bises d’au revoir cette fois et l’heure du retour a sonné.
Les moteurs tournent et les gommes s’useront sur les routes de Canjuers, Comps, logis du Pin. La surprise est grande lorsque je vois les voitures, de Ludo, Dédette et Bellino et celle de Claudine et Philippe.

Même en quatre roue les Crapot’s sont solidaires…
Merci pour votre présence au repas des vœux de cette nouvelle page qui se tourne et je vous souhaite encore ainsi que Jean-Marc une merveilleuse année! Que tous vos rêves se réalisent et que votre santé soit toujours de fer comme vos montures.
Amitiés et grand V

Mumu

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.