Sortie mensuelle – 5 octobre 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Pour le compte rendu du mois du mois d’octobre, le président nous donne rendez-vous sur les belles routes de l’arrière pays Varois, je me demande où il trouve encore de si belles idées de balades depuis le temps qu’il en organise !
Nous partons donc après un café offert par Janot, qui nous fais une surprise, car il part pour son concours de jeu de boules.
Le cap est mis sur les Tannerons, avec dans le groupe, Dodo (pour sa dernière balade avant son départ), Yves, Cisco, Odile et Denis, Xababa, Ludo, Alain P, Nadège, Valérie et Alain sur la nouvelle ZZR 1400, Maurice, Eric R, Philippe L, Delphine et Eric N, pour les petits nouveaux, Murielle et Marc, Catherine et Clément, puis Martine et Tony. Cédric nous rejoindra à Bagnols en Forêt.
A travers le massif des Mimosas qui se réveillera en février. Une épaisse couche de brume envahit les lieux. C’est à la fois magique et mystérieux ! Avec de l’imagination, on se croirait dans la forêt Amazonienne d’où un gorille pourrait surgir à n’importe quel instant !
Valérie et Alain nous offre le café, pour arroser la nouvelle monture, merci à nos collectionneurs. A quand la prochaine ? Maurice est toujours content quand le pot est gratuit !
Nous partons à la pêche ! Tous les participants comprendront, et tous les copieurs chercheront !…
Le repas se fait dans la bonne humeur sous un beau soleil, comme depuis le début de la journée, quelle chance !
Le café est avalé dans les comptes un peu farfelus… un peu fatiguée la trésorière c’est le week-end mais surtout la fin de l’année …
Nous rentrons avec l’idée de ne pas suivre les nuages noirs, alors le président choisit de nous protéger et d’être raisonnable.
Nous ‘’bâchons’’ sur un parking en toute sécurité et nous nous faisons une bise pour nous quitter là.
Nous nous séparons, et notre groupe rejoins l’autoroute, et c’est sous un déluge que nous rentrerons tous sain et sauf ! Trempé mais heureux d’avoir passé une très belle journée, mi chaude, mi humide.
Je vous remercie d’être toujours aussi nombreux et heureux de participer à nos périples.
J’espère à l’avenir que les membres du conseil, ou même un adhérent prendront la plume, pour vous narrer nos aventures, ben oui un peu de changement diantre !
Je suis sûre que parmi vous toutes et tous, se cachent une belle âme, et une belle verve qui s’impliquera pour nous régaler des récits.
Amitiés motardes.
Mumu

Publié dans Comptes rendus des sorties des Flying Crapot's.